Mentions légales.

Le Club Le Club de Plongée Sportive de Rixheim est une association régie par la loi de 1908 relative aux associations à but non lucratif du droit local d’Alsace-Moselle.
Avertissement Toutes les informations figurant sur le site sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis. Elles ne sauraient engager la responsabilité du CPS.
Le CPS n’est pas responsable des éventuelles erreurs ou pannes inhérentes au système d’information.

Propriétaire du site

CPS Rixheim
École du Centre
7, rue de l’école
68170 RIXHEIM
Hébergeur Le Fournisseur d'Accès à Internet FREE
Conception et réalisation CPS Rixheim
cps.rixheim@free.fr
Copyright et Droit de propriété intellectuelle Ce site appartient, et est exploité par le CPS Rixheim.

Tous les éléments de ce site Internet sont la propriété du CPS, à l’exclusion de certains éléments émanant des partenaires et sponsors de l’association ainsi que certaines photos prêtées gracieusement par leurs auteurs. La protection du site relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle.

Les informations figurant sur le site sont établies conformément à la loi française en vigueur au jour de leur mise à disposition sur le site.

En application du Code Français de la Propriété Intellectuelle, la reproduction pour un usage autre que privé, la vente, la diffusion, la publication, l’adaptation ou la communication, partielles ou intégrales, des données sans l’autorisation expresse, écrite et préalable des détenteurs des droits (par le Président du CPS Rixheim) est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Evolution du site Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d'aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.
Informations nominatives Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée.

Les informations recueillies par le biais de nos formulaires n’ont d’autre but que de vous renseigner ou de vous faire paraître dans certaines rubriques du site. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter ou nous envoyer un courriel.
Liens vers d’autres sites Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité du CPS Rixheim.

Il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer de l’absence de virus ou autres Spywares sur ces sites externes.

Le CPS décline toute responsabilité quant au contenu des informations ou services fournies sur les sites activés par les liens hypertextes et quant aux difficultés que l’internaute pourrait rencontrer pour y accéder.
Liens vers ce site Internet Vous avez la faculté, sans autorisation préalable, de faire, depuis un autre site, un lien vers le site que vous visitez actuellement. Toutefois, le CPS n'autorise pas l'utilisation de "cadres" (ou "frames") qui laissent supposer aux internautes qu'ils consultent un autre site que celui-ci.